par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Messi, Neymar et Suarez ont éloigné un goleador en feu

Contacté par les dirigeants du FC Barcelone, qui ont voulu en savoir plus sur sa situation, le buteur belge de Naples Dries Mertens n’a pas donné suite à cause de la MSN.

Contacté par les dirigeants du FC Barcelone, qui ont voulu en savoir plus sur sa situation, le buteur belge de Naples Dries Mertens n’a pas donné suite à cause de la MSN.

MSN. Ces trois lettres peuvent agir comme un répulsif très efficace concernant les transferts du FC Barcelone. La dernière preuve de cet état de fait s’appelle Dries Mertens. L’attaquant belge, qui a flambé cette saison en prenant la pointe du Napoli, a en effet été contacté récemment par les dirigeants du Barça mais a préféré ne pas donner suite à leur appel du pied. La raison ? La peur de ne pas avoir assez de temps de jeu, à un an de la prochaine Coupe du Monde, en raison de l’omniprésence du trio composé par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez.

« Le Barça ? Cela ne m’intéresse pas si c’est pour cirer le banc de touche »

« C’est possible que le Barça soit intéressé par mes services mais cela ne m’intéresse pas si c’est pour cirer le banc de touche à cause de Messi, Suarez et Neymar, a-t-il fait savoir dans le quotidien catalan Sport. En plus, j’ai réalisé une super saison à Naples, où je suis très heureux. Je ne veux pas partir. Je sais aussi que Chelsea et d’autres clubs sont intéressés mais, dans ma tête, c’est très clair : je ne bougerai pas d’ici, même si pour moi, la Premier League est le meilleur championnat du monde. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Contacté par les dirigeants du FC Barcelone, le buteur belge de Naples Dries Mertens n’a pas donné suite en raison de la MSN.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.