FC Barcelone – Mercato : Messi prêt à récupérer les miettes de Neymar

Suite au départ de Neymar, le FC Barcelone entend recruter à son poste mais aussi dans l’entrejeu. Le nom de Paulinho est revenu sur le devant de la scène ce samedi. Et pas qu’un peu.

Le départ de Neymar ne sera pas comblé tout de suite au FC Barcelone. Si le club catalan a du mal à boucler la venue de son remplaçant (Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé), il se serait focalisé sur un renfort pour muscler son entrejeu. Alors que la piste Jean-Michaël Seri ne semble pas trop avancer, le FC Barcelone aurait relancé Paulinho. Efficacement.

Le transfert Paulinho au Barça serait bouclé

Le musculeux milieu de terrain d’Evergrande, qui rêve de signer au Barça, serait même très proche de l’exaucer. Le Daily Mail annonce qu’un accord aurait été trouvé autour de 40 M€ pour Paulinho, joueur ardemment désiré par Neymar du temps où il évoluait encore sous les couleurs du FC Barcelone. Un peu moins par Lionel Messi, qui n’a jamais vraiment compris ici le souhait de son ami brésilien. Toujours est-il qu’il pourrait bientôt devenir son futur coéquipier.

JP