par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Messi se prend un stop par son tout nouveau chouchou !

Annoncé proche du PSG mais dragué par Lionel Messi au FC Barcelone, Cristian Pavon souhaiterait rester à Boca Juniors pour participer à la Copa Libertadores.

Annoncé proche du PSG mais dragué par Lionel Messi au FC Barcelone, Cristian Pavon souhaiterait rester à Boca Juniors pour participer à la Copa Libertadores.

Ceux qui n’avaient jamais entendu parler de Cristian Pavon ont dû rattraper leur retard cette semaine. Depuis lundi, pas un jour ne passe en effet sans qu’on ne parle pas de l’attaquant de Boca Juniors.

Dans les petits papiers du PSG, Pavon a aussi été la cible d’une cour assidue de Lionel Messi et du FC Barcelone par la suite, « La Pulga » demandant à ses dirigeants de s’activer pour l’e recruter au mercato. Ce serait peine perdue puisque son agent, Fernando Hidalgo, a annoncé sur TyC Sports ce week-end que l’intéressé souhaitait disputer la Copa Libertadores cette année.

À la fin de la compétition, possiblement le 28 novembre prochain en cas de finale, le joueur quittera alors son club pour rejoindre l’équipe de son choix, ce qui serait alors possible en Europe en janvier 2019... Toujours selon son agent, Pavon serait proche de trouver un accord avec Boca Juniors pour augmenter sa clause libératoire à 50 millions d’euros. Enfin, en cas d’élimination prématurée, le club argentin accepterait de transférer son joueur contre une somme inférieure à sa clause libératoire.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé proche du PSG mais dragué par Lionel Messi au FC Barcelone, Cristian Pavon souhaiterait rester à Boca Juniors pour la Copa Libertadores.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.