par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : Neymar fait du lobbying auprès d’un attaquant

Neymar a reconnu en conférence de presse qu’il tentait de convaincre Gabriel Jesus (Palmeiras, 19 ans) de le rejoindre au FC Barcelone.

Présent aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, Neymar (24 ans) en profite pour jouer les scouts du FC Barcelone et convaincre Gabriel Jesus (Palmeiras, 19 ans) de le rejoindre en Catalogne. En conférence de presse, « O Ney » a poursuivi son lobbying auprès de la pépite du Brasileiro : « Il serait très heureux s’il optait pour le FC Barcelone », a promis la star.

Jouant les VRP de luxe, Neymar vanterait à ses jeunes coéquipiers « l’ambiance qui règne dans le vestiaire et dans la ville d’un des meilleurs clubs du monde ». « Pour moi, Gabriel Jesus est un grand joueur, un crack et je serais heureux de faire équipe avec lui », ajoute-t-il, tentant de le détourner d’un départ à Manchester City qui lui semble aujourd’hui promis.

Convaincu par Pep Guardiola qu’il a eu au téléphone, Gabriel Jesus se laissera-t-il détourner par les jolis discours de Neymar ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar a reconnu en conférence de presse qu’il tentait de convaincre Gabriel Jesus (Palmeiras, 19 ans) de le rejoindre au FC Barcelone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.