par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : quand l’Atletico annonce des négociations pour Messi …

Pour éviter de répondre à une question sur Fernando Torres, le président de l’Atletico Madrid a annoncé des négociations (bidons) pour la venue de Lionel Messi.

Alors que la prolongation de contrat de Lionel Messi au FC Barcelone cristallise l’attention des médias ibériques, l’Atlético Madrid doit aussi composer avec son dossier épineux : l’avenir de Fernando Torres dont le contrat expire en juin prochain.

Questionné par beIN Sports Espagne en marge du choc de ce dimanche face au Barça, le président de l’Atletico Enrique Cerezo s’en est tiré par une petite pirouette pour ne pas évoquer le cas de son buteur de 32 ans. « Nous essayons de faire venir Messi alors tout le reste est secondaire », a lâché Cerezo avant de s’éclipser de devant les micros. On appelle ça un troll de compétition…

Rappelons qu’il y a quelques jours, Diego Simeone avait évoqué la prolongation de Fernando Torres, expliquant que le buteur, décevant ces derniers mois, devait gagner sa prolongation de contrat sur le terrain durant la fin de saison.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour éviter de répondre à une question sur Fernando Torres, le président de l’Atletico Madrid a annoncé des négociations pour la venue de Lionel Messi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.