par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : un chouchou de Messi veut finalement venir

Le latéral droit d'Arsenal Hector Bellerin, d'abord réticent, a confié qu'il était désormais ouvert à un retour au FC Barcelone.

Cela fait plus d'un an qu'un retour d'Hector Bellerin est dans les tuyaux au FC Barcelone. Le latéral droit de 22 ans était le favori  l'été dernier pour prendre la succession de Daniel Alves. Mais il avait préféré continuer avec Arsenal, son départ de Catalogne lui restant en travers de la gorge. Une saison plus tard, l'international Espoirs n'est plus aussi sûr de lui. Les “Gunners” vivent une saison placée sous le signe de la fin de règne pour Arsène Wenger et ils viennent d'accumuler quatre défaites lors de leurs cinq derniers matches.

“Ce serait difficile de dire non à Barcelone

De quoi faire gamberger Bellerin, qui a confié lors du rassemblent de la sélection U21 espagnole : “Ce serait difficile de dire non à Barcelone. Mon départ du club fut aigre-doux, certains employés ne m'ayant pas bien traité. Mais les propos de Robert Fernandez (ndlr : directeur du football du FCB, qui a fait part de son intérêt pour Bellerin) m'ont donné beaucoup d'espoir. L'intérêt du Barça ferait rêver n'importe quel joueur au monde”. Lionel Messi, qui a demandé que son club en finisse avec le bricolage (l'actuel titulaire au poste de latéral droit, Roberto, est un milieu de terrain) et recrute des joueurs de premier plan, pourrait bientôt être entendu sur ce dossier.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral droit d'Arsenal Hector Bellerin, d'abord réticent, a confié qu'il était désormais ouvert à un retour au FC Barcelone.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.