par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : un crack portugais dans les pattes de Messi, Suarez et Neymar ?

La jeune perle du FC Porto André Silva serait suivi par tous les clubs européens, dont le FC Barcelone, toujours en quête de doublures pour sa terrible MSN.

Atalanta, Aston Villa, Atlético Madrid, Osasuna, FC Barcelone, Bayer Leverkusen, Borussia Dortmund, Celta  Vigo, Chelsea, Eintracht Frankfurt, Eibar, Inter, Juventus, Leicester, Manchester United, Monaco, Milan, Middlesbrough, Montpellier, Newcastle, Sunderland, Sassuolo, Séville, Valence, Villarreal, West Bromwich Albion, West Ham et Wolfsburg. Cette liste n'est pas celle des participants à une quelconque épreuve mais celle des clubs ayant envoyé dernièrement un espion du côté de Porto.

Un triplé à 20 ans avec sa sélection

Le grand club du nord du Portugal a l'habitude de dévoiler l'identité des émissaires présents dans les tribunes du Dragao afin de valoriser ses joueurs. On notera donc que le FC Barcelone y a un représentant. Et, selon El Mundo Deportivo, celui-ci serait forcément venu pour le jeune attaquant André Silva (20 ans), dernière pépite du football lusitanien. Auteur de 12 buts en 28 matches avec les Dragons, il a surtout inscrit un triplé contre les Féroé avec sa sélection en octobre. Les champions d'Espagne gardent un œil sur lui pour en faire, un jour, le successeur de Lionel Messi, Luis Suarez ou Neymar.

R.N.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La jeune perle du FC Porto André Silva serait suivi par tous les clubs européens, dont le FC Barcelone, toujours en quête de doublures pour sa terrible MSN.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.