FC Barcelone – Mercato : un lieutenant de Messi veut aller voir ailleurs

 

Lionel Messi pourrait perdre cet été l’un de ses partenaires de jeu préféré, Ivan Rakitic, qui aurait l’intention de répondre à l’une des nombreuses offres dont il fait l’objet.

La Juventus Turin, le Bayern Munich et Manchester United. Selon Don Balon, ces trois grands clubs ont tous exprimé leur désir de recruter Ivan Rakitic cet été. Et le plus étonnant, c’est que le milieu de terrain croate de 30 ans serait prêt à quitter le FC Barcelone pour tenter une nouvelle aventure. Comment cet élément avec lequel Lionel Messi adore jouer pourrait-il être laissé libre par le géant catalan ?

Tout simplement parce que Rakitic voit de nombreux noms de potentielles recrues filtrer dans la presse et qu’il se fait du souci pour sa place de titulaire. Et comme il est hors de question pour lui de se retrouver sur le banc voire même d’intégrer une rotation, il préfère s’en aller plutôt que de risquer une saison à se morfondre.

Reste à voir la position de Lionel Messi sur le sujet car l’Argentin fait la pluie et le beau temps au FCB et s’il met son veto au départ d’un de ses lieutenants, il y a fort à parier que celui-ci restera en Catalogne…

R.N.