par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : un plan B déjà identifié en cas d’échec sur le dossier Alcacer

Selon la presse britannique, le FC Barcelone garderait la piste Salomon Rondon (WBA, 26 ans) sous le coude en cas d’échec du dossier Alcacer.

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines, le FC Barcelone disposait initialement d’une liste de 37 noms pour épauler la MSN cette saison. Si le choix définitif des Blaugranas semble s’être arrêté sur Paco Alcacer (FC Valence, 22 ans) après avoir longtemps songé à recruter en Amérique du Sud, le Barça garderait cinq solutions de secours selon le média britannique The Mirror.

Et le plan B catalan ne serait autre que l’attaquant de West Bromwich Albion, ex de Las Palmas et de Malaga, Salomon Rondon (26 ans). Le Vénézuélien figurerait dans le haut de la liste de secours en compagnie d’Ayoze Perez (Newcastle) et Carlos Bacca (Milan AC). S’il a marqué lors de la première journée, la piste Rondon ne fait pas franchement rêver, le natif de Caracas n’ayant trouvé le chemin des filets qu’à dix reprises en 40 apparitions l’an passé.

Espérons pour le Barça qu’ils parviennent à convaincre le FC Valence de céder son jeune buteur pour lequel une offre de 30 M€ a été formulée en plus des prêts de Munir et Samper…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse britannique, le FC Barcelone garderait la piste Salomon Rondon (WBA, 26 ans) sous le coude en cas d’échec du dossier Alcacer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.