par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Messi joue un vilain tour à Neymar ?

Si le FC Barcelone a l’intention de se séparer un jour de son attaquant brésilien Neymar, Lionel Messi aurait déjà trouvé son parfait remplaçant dès le mercato estival.

Le week-end dernier, la presse britannique assurait que le FC Barcelone envisageait la possibilité de vendre Neymar au mercato afin de redresser ses finances. Mardi, le quotidien catalan Sport a toutefois rassuré les supporters du Barça en affirmant que les deux parties étaient toujours sur la même longueur d’ondes pour une prochaine prolongation de contrat. En cas de départ, hypothèse qui ne pourra pas être définitivement écartée sans ce nouveau document attendu également par le clan du Brésilien lui-même, The Sun revient à la charge et annonce que les Blaugrana n'ont pas lâché la piste menant à Paulo Dybala.

Le Barça travaillerait toujours sur Dybala

Sur les conseils personnels de Lionel Messi, qui adore son jeune compatriote, le Barça aurait en effet repris contact avec la Juventus Turin afin de lui transmettre son intérêt. Sans offre concrète, qui pourrait toutefois arriver avec la manne éventuelle du transfert de Neymar. Problème : le club transalpin n’a absolument aucune intention de laisser filer sa perle argentine. Surtout depuis qu’il a été sacré champion d’Italie ce lundi, statut qui pourrait lui permettre de tirer encore quelques grosses ficelles en prévision du mercato estival.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Barcelone a un jour l’intention de se séparer de Neymar, Lionel Messi aurait déjà trouvé son parfait remplaçant dès le mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.