par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : une première guerre intestine évitée de justesse

L’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique se serait retroussé les manches pour trancher de manière définitive le dossier épineux Claudio Bravo - Marc-André ter Stegen.

Claudio Bravo blessé samedi contre le Betis Séville et sans doute absent jusqu’à la fin de la saison, Marc-André ter Stegen sera titulaire dans les buts du FC Barcelone. C’est une première victoire pour le gardien allemand, qui pestait ces dernières semaines pour ne pas assez jouer cette saison. Seulement aligné en coupes, Ter Stegen a en effet du mal à supporter la concurrence et avait menacé d’aller voir ailleurs si rien ne changeait. Sport affirme que cette situation a quelque peu évolué.

Ter Stegen veut prouver qu’il est le meilleur

Après en avoir référé à Luis Enrique et Robert Fernandez, Ter Stegen aurait en effet compris qu’il avait la totale confiance du staff, qui a toutefois été un peu déçu par ses performances du début de saison. Depuis, le gardien allemand a redressé la barre et pourrait donc profiter de l’absence de Bravo pour asseoir définitivement sa place de n°1 dans la hiérarchie. Le journal catalan affirme que cela ne tiendrait qu’à lui, ce qui l’aurait poussé à confier en privé qu’il souhaitait par dessus tout rester au FC Barcelone cet été pour prouver qu’il était bien le meilleur. On attend de voir...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique aurait tranché de manière définitive le cas épineux qui entoure Claudio Bravo et Marc-André ter Stegen.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.