FC Barcelone – Mercato : Valverde prépare une annonce pour Verratti (PSG) !

Ce lundi, l’entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde prendra officiellement position dans le dossier Marco Verratti, qui souhaite toujours quitter le PSG au mercato.

La presse catalane en a fait l’annonce, tard, samedi soir. Ce lundi, l’entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde prendra officiellement position dans le dossier Marco Verratti, qui souhaite toujours quitter le PSG au mercato estival. Le cas du Brésilien Paulinho sera aussi évoqué lors d’une grande conférence de presse qui se tiendra aux alentours de 12h30 demain.

Valverde et Fernandez feront un point complet sur le mercato

Un communiqué annonce que tous les médias ont été conviés pour ce grand oral, qui signera la grande première de Valverde devant la presse depuis qu’il est officiellement le nouvel entraîneur du Barça. Si le mercato sera un sujet de taille au rayon des arrivées, Mundo Deportivo affirme que le directeur technique du FC Barcelone Robert Fernandez fera également un point complet sur celui des départs. Thomas Vermaelen, Douglas, Munir El-Haddadi et Sergi Samper sont notamment concernés par ce deuxième volet.

JP