par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Wenger éloigne le chouchou de Luis Enrique

S’il entend recruter Hector Bellerin au mercato hivernal, l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique va devoir revoir sa copie.

Si Sergi Roberto réalise un bon début de saison au poste de latéral droit, le FC Barcelone n’a pas vraiment de plan B derrière lui. Aleix Vidal n’a en effet toujours pas amené des gages de sécurité suffisants dans le couloir et semble plus que jamais sur la liste des transferts au mercato hivernal. Comme la presse catalane le relaye depuis quelques semaines, Luis Enrique aurait ainsi fait d’Hector Bellerin sa piste prioritaire pour le mois de janvier. Sauf qu’Arsenal ne l’entend pas de cette oreille.

Une prolongation de 5 ans pour Bellerin ?

D’après le Daily Mirror, Arsène Wenger aurait même promis au latéral espagnol de prolonger son contrat de cinq ans dans l’unique but d’éloigner la concurrence du Barça et de Manchester City ! Nos confrères précisent que les dirigeants des Gunners ont déjà sondé l’entourage de Bellerin et devraient démarrer les négociations avec lui dès la fin de la trêve internationale. A noter que Mesut Ozil et Alexis Sanchez sont également bien placés sur la liste des prolongations à venir à Londres.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il entend recruter Hector Bellerin au mercato hivernal, l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique va devoir revoir sa copie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.