par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Lionel Messi aurait craché son venin sur un arbitre

Tenu en échec par le Betis Séville hier dimanche, le FC Barcelone en avait après l'arbitre, coupable d'avoir annulé un but valable.

Ce qui a incité Lionel Messi à balancer ses quatre vérités.

Ils ont de quoi l'avoir mauvaise, les Barcelonais. Rien qu'en 2017, deux faits de jeu assez improbables ont été en leur défaveur, ce qui leur a coûté deux nuls. Soit quatre points, c'est-à-dire l'écart actuel avec le Real Madrid, qui compte tout de même un match en plus à jouer. Il y a eu d'abord une main évidente d'un joueur de Villarreal non sifflée et, dimanche midi, ce ballon entré d'un mètre dans le but du Betis que l'arbitre n'a pas validé…

Trahis et persécutés, les Catalans ?

S'ils ne se sont pas précipités à la fin du match en direction de l'homme en noir, monsieur Hernandez Hernandez, pour ne pas subir les foudres de la commission de discipline, les champions d'Espagne ont explosé une fois arrivés dans leur vestiaire. Lionel Messi et Gerard Piqué auraient été les plus virulents, eux qui ont l'impression d'être trahis par les sifflets espagnols voire persécutés par les autorités qui ne voudraient pas qu'ils soient à nouveau champions. La colère monte, la paranoïa s'amplifie…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tenu en échec par le Betis Séville hier dimanche, le FC Barcelone en avait après l'arbitre, coupable d'avoir annulé un but valable.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.