par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Messi, cette alerte qui fait trembler le Barça

Lionel Messi a certes repris confiance en sélection argentine en marquant un but… Mais il a aussi fini avec une grosse douleur au pubis.

Auteur de l’unique but de la victoire de l’Argentine sur l’Uruguay (1-0) lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2018, Lionel Messi a réussi son retour en sélection albiceleste. Un retour qui a cependant de quoi faire grimacer le Barça aux vues de l’état de santé de son joueur-phare.

« J’ai vraiment mal au pubis »

Surtout si l’on en croit les déclarations de Messi après la partie : « J’ai vraiment mal au pubis. Je vais parler au médecin de la sélection mais il y a beaucoup de matches importants et la saison ne fait que commencer. Je ne sais pas si je serai en mesure de jouer contre le Vénézuela. »

Une décision scrutée par le Barça ?

Souffrant avant le match, Lionel Messi a joué pour rassurer ses fans au pays… Au risque d’aggraver le problème. Nul doute cependant que Luis Enrique et le staff du Barça feront tout leur possible pour que Messi rentre un peu plus tôt de sélection ou, à défaut, qu’il reste sagement sur le banc contre le Vénézuela, un adversaire largement à la portée de l’Albiceleste… Même sans sa super-star.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi a certes repris confiance en sélection argentine en marquant un but… Mais il a aussi fini avec une grosse douleur au pubis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.