FC Barcelone : Messi victime de fausses factures à Ibiza ?

En vacances à Ibiza, Lionel Messi traine la réputation de dépenser sans compter. Une rumeur que le joueur du Barça a pris le temps de démentir.

Avant de se rendre à Rosario pour se marier avec Antonella Roccuzzo, Lionel Messi a passé quelques jours à Ibiza en compagnie de toute sa petite famille et celles de Luis Suarez et Cesc Fabregas. Quelques jours de détente où la star du FC Barcelone n’aurait pas compté à la dépense si l’on en croit une facture postée sur les réseaux sociaux.

En effet, un internaute a mis un cliché de la note de la maison « Isla blanca » pour plus de 37 000€, assurant que c’est Lionel Messi lui-même qui aurait réglé ça à l’occasion d’une fête avec ses amis. Il aurait ainsi commandé 27 pizzas, 41 bouteilles de champagne Dom Perignon, des hamburgers, des gambas, du caviar et tout un tas de joyeuseté.

Une rumeur relayée par Mundo Deportivo que Lionel Messi a démenti sur les réseaux sociaux : « Cette façon de parler à ch… Comment inventer les plus belles choses et que les gens le croient », a-t-il twitté entre rires et agacement.

Arnaud Carond