par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Neymar a bien organisé une grande fiesta avant le PSG

Alors que le FC Barcelone enchaîne les matches importants tous les trois jours, Neymar a cru bon d’organiser sa très médiatique fête des 25 ans mercredi soir.

Neymar aime vivre dangereusement. Suspendu face à l’Atlético de Madrid (1-1) mardi soir en Coupe du Roi, le Brésilien a organisé mercredi une grande fête avec ses coéquipiers. Une sortie largement médiatisée en Espagne et racontée en détail par Sport.

Le vestiaire répond à l’appel de Neymar

On y apprend notamment qu’Andrès Iniesta, Gérard Piqué, Jordi Alba, Ivan Rakitic, Sergio Busquets, Samuel Umtiti, Jesper Cillessen, Aleix Vidal, Lucas Digne ainsi que, bien évidemment Lionel Messi et Luis Suarez ont répondu à l’invitation du joueur fêtant ses 25 ans dans un restaurant lounge privatisé pour l’occasion et que les Blaugranas ont fini tard dans la nuit dans un autre établissement.

Gagner pour s’éviter la polémique

Si l’organisation de cette soirée part d’un bon sentiment, Neymar et ses copains seraient néanmoins bien inspiré de s’imposer dès samedi (16h15) face au Deportivo Alaves en Liga et bien évidemment mardi au Parc des Princes en Ligue des Champions pour s’éviter un emballement médiatique sur les soucis de récupération. Tout le monde en Espagne se souvient de la polémique retentissante qu’avait générée l’anniversaire des 30 ans de Cristiano Ronaldo. Une affaire que le Barça ne veut sans doute pas expérimenter de son côté…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone enchaîne les matches importants tous les trois jours, Neymar a cru bon d’organiser sa très médiatique fête des 25 ans mercredi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.