par julien.perez

FC Barcelone : Neymar a encore pété un plomb

L’attaquant du FC Barcelone Neymar a encore dépassé les bornes en insultant l’arbitre de la rencontre de Ligue des champions face au Borussia Monchengladbach (1-2).

En l’absence de Lionel Messi, Neymar a endossé le rôle de leader technique du FC Barcelone. Sur le rectangle vert, en terme de jeu pur, l’attaquant brésilien montre que le costume n’est pas trop grand pour ses frêles épaules, comme il l’avait déjà du reste prouvé en début de saison dernière. En terme de comportement, c’est autre chose.

Comme le souligne le journal catalan Sport ce vendredi, Neymar s’est en effet une nouvelle fois fait remarquer en insultant l’arbitre de la rencontre de Ligue des champions face au Borussia Monchengladbach, que son équipe a remportée aux forceps grâce notamment à une prestation brillante de sa part (1-2).

Sauf que ce bon rendu a été gâché par des mots durs envers l’officiel slovène, Damir Skomina. Dans le temps additionnel, une faute a en effet été sifflée en faveur de l’équipe allemande, ce qui a provoqué la furie de Neymar. « C’est clair, mais bien sûr, attends que je te prenne par derrière », aurait-il alors lâché, en applaudissant, à son interlocuteur médusé, qui lui a infligé un carton jaune. Il s’agit de la deuxième biscotte récoltée par le prodige brésilien cette saison. Sûr qu'elle ne sera pas la dernière.

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du FC Barcelone Neymar a encore dépassé les bornes en insultant l’arbitre de la rencontre de Ligue des champions face à Monchengladbach (1-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.