FC Barcelone : Neymar aurait décidé de snober une partie du club

À en croire le média brésilien UOL, cela fait trois ans déjà que Neymar aurait décidé de se passer des services des médecins du Barça !

Ces dernières années, c’est plutôt du côté du Real Madrid qu’étaient apparues des tensions entre joueurs et staff médical. Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema, pour ne citer qu’eux, auraient ainsi fait appel à des kinés extérieurs au club, le staff merengue étant accusé d’avoir mal soigné certains pépins physiques par le passé.

Neymar ne fait plus confiance aux kinés du Barça

Une situation que rappelle celle de Neymar au FC Barcelone. D’après le média brésilien UOL, l’ailier Blaugrana aurait eu recours, après avoir ressenti une petite douleur après la victoire face au PSG il y a quinze jours, aux services de deux médecins du FC Santos, son ancien club : Ricardo Sosa et Rafael Martini. Et ce ne serait pas une première.

La rupture entre Neymar et les kinés du Barça remonterait en effet à la saison 2013/14. La star auriverde avait alors failli manquer la Coupe du monde en raison d’une lésion non diagnostiquée après la finale de la Coupe du Roi. Depuis, les relations entre le joueur de 25 ans et le staff catalan seraient réduites à la portion congrue…

Sylvain Opair