par La rédaction

FC Barcelone - VIDÉO : Neymar frappé par un supporter de Grenade ?

Qu'est-il arrivé à Neymar, qui se tenait la bouche en rentrant aux vestiaires après la victoire du FC Barcelone à Grenade (3-0) samedi ? Tout le monde était heureux au coup de sifflet final du match de la 38e journée de Liga entre Grenade et le FC Barcelone (0-3).

Qu'est-il arrivé à Neymar, qui se tenait la bouche en rentrant aux vestiaires après la victoire du FC Barcelone à Grenade (3-0) samedi ?

Tout le monde était heureux au coup de sifflet final du match de la 38e journée de Liga entre Grenade et le FC Barcelone (0-3). L'équipe andalouse s'est maintenue en première division, tandis que les hommes de Luis Enrique ont décroché leur deuxième titre de champion consécutif, le 24e dans l'histoire du club catalan.

La pelouse de Grenade envahie

À peine le coup de sifflet final avait-il retenti que les milliers de spectateurs massés dans les tribunes du stade Los Carmenes ont envahi la pelouse. Une liesse dont Neymar ne serait pas sorti indemne. Des images montrent l'ailier Blaugrana retourner aux vestiaires en se tenant la bouche. Certains médias ont évoqué la possibilité qu'un fan adverse l'ait frappé.

Il semble plus probable que l'international brésilien, dans la cohue, ait été victime d'un coup involontaire.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Qu'est-il arrivé à Neymar, qui se tenait la bouche en rentrant aux vestiaires après la victoire du FC Barcelone à Grenade (3-0) samedi ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.