par Alexandre Corboz

FC Barcelone, PSG : Neymar n'est pas un mercenaire, c'est un cadre du Barça qui le dit !

Regrettant encore le départ de Neymar, Luis Suarez assure cependant que ce n'est pas un challenge financier qui a poussé le Brésilien à quitter le Barça pour le PSG.

Si Neymar n'est pas forcément regretté par la direction du FC Barcelone, le Brésilien était un élément apprécié du vestiaire blaugranas. Taxé dans la presse ibérique (et notamment catalane) d'avoir quitté la Liga pour la Ligue 1 uniquement pour l'argent, la star auriverde a trouvé un avocat de prestige au sein même de l'ex-MSN.

Dans un entretien à Radio Rincon et Cadena Celeste, Luis Suarez a pris la défense de son ancien coéquipier, loin de le taxer de mercernaire : « Son départ a fait mal. Nous étions partenaires, des amis. Il a pris la décision en son âme et conscience, mais nous savions qu’il allait nous manquer. Je ne crois pas qu’il soit parti pour l’argent, mais pour des objectifs qu’il voulait atteindre à Paris. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Regrettant encore le départ de Neymar, Luis Suarez assure cependant que ce n'est pas un challenge financier qui a poussé le Brésilien à quitter le Barça.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.