par Alexandre Corboz

FC Barcelone : quand Lionel Messi met un vent à un adversaire

Lors d’Argentine – Bolivie (2-0), Lionel Messi a été contraint de mettre un vent au capitaine bolivien Alejandro Chumacero, lequel n’a pas respecté le protocole.

La scène (cocasse) n’est pas passée inaperçue. Dans la nuit de mardi à mercredi, l’Argentine a dominé la Bolivie (2-0) et s’est sérieusement replacée dans la course au Mondial 2018. Cependant, au moment des hymnes, une image a fait sourire les supporters : le « vent » de Lionel Messi au capitaine bolivien Alejandro Chumacero, venu lui serrer la main.

Une image qui a fait le tour des réseaux sociaux et que Chumacero, joueur de The Strongers (D1 bolivienne) a expliqué : « Je viens pour serrer la main aux adversaires et à Messi quand le quatrième arbitre m’a dit de retourner à ma place puisque je n’avais pas attendu que l’hymne argentin a retenti. C’est une erreur de ma part et une anecdote qui va forcément faire parler », explique l’intéressé, qui préfère en sourire.

Une boulette qui n’a pas coûté à Alejandro Chumacero puisque c’est lui qui a eu le privilège de récupérer le maillot de Lionel Messi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors d’Argentine – Bolivie (2-0), Lionel Messi a été contraint de mettre un vent au capitaine bolivien Alejandro Chumacero.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.