FC Barcelone : quand Neymar embarrasse Bruna Marquezine

FOOTBALL : Equipe du Bresil - Entrainement et conference de presse - Teresopolis - 01/06/2014

Invitée à une émission de télévision au Brésil, Bruna Marquezine ne savait plus où se mettre quand on lui parlait de son idylle avec Neymar.

Depuis quelques mois maintenant, Bruna Marquezine et Neymar sont à nouveau ensemble. Après de longs mois de break, les deux tourteraux sont d’abord réapparus discrètement à Barcelone avant de s’afficher plus clairement lors du dernier réveillon.

Présente il y a quelques jours dans l’émission « Caldeirão do Huck » sur une télévision de Rio de Janeiro, la sublime Bruna ne s’est pas faite remarquer qu’avec sa robe au décolleté plongeant. En effet, le programme brésilien a habilement tenté d’obtenir un scoop sur l’état de la relation entre les deux (et un hypothétique mariage !) via ses invités.

C’est d’abord la star de YouTube Whindersson Nunes qui a tenté de tirer les vers du nez de Bruna Marquezine en mentionnant Neymar au milieu de sa parodie. Une scène qui a gêné l’actrice auriverde qui a rapidement changé de sujet.

Un autre malaise est intervenu plus tard dans l’émission au moment où les chanteuses Maiara et Maraisa sont venus interpréter le tube sur lequel Neymar et Bruna ont été aperçu en train de flirter le jour de l’an. Là encore, Bruna a rougi… Mais elle n’a lâché aucune info.


Arnaud Carond