par julien.demets

FC Barcelone : Suarez ne veut pas que ses dirigeants l'oublient

Luis Suarez a fait un petit appel du pied aux dirigeants du Barça vendredi : tout comme Neymar et Lionel Messi, lui aussi estime mériter une petite revalorisation salariale.

À peine la prolongation de contrat de Neymar bouclée, encore que le document n'est pas encore signé, c'est à celle de Lionel Messi que vont s'attaquer les dirigeants du FC Barcelone. Quid de Luis Suarez, meilleur buteur catalan la saison passée (59 réalisations en 53 rencontres toutes compétitions confondues) ?

"Quand le moment sera venu, le Barça valorisera mon travail"

Présent vendredi en conférence de presse, l'international uruguayen a glissé un petit message vers sa direction : "J’ai un contrat. Je ne me préoccupe pas de cela car je sais que quand le moment sera venu, le club valorisera mon travail." Sous-entendu, il faudra bien un jour que le Barça récompense le troisième membre de la MSN.

D'après les premières rumeurs à ce sujet, Suarez pourrait se voir octroyer le troisième meilleur salaire de l'effectif Blaugrana, derrière Messi et Neymar, mais au même niveau qu'Andres Iniesta. Le joueur de 29 ans, arrivé en juillet 2014, est encore lié au FC Barcelone pour trois saisons.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luis Suarez a fait un petit appel du pied aux dirigeants du Barça vendredi : lui aussi estime mériter une petite revalorisation salariale.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.