par Alexandre Corboz

FC Barcelone : un attaquant russe veut « mordre » Luis Suarez

Possible adversaire de la Celeste à la Coupe du Monde, Artem Dzyuba veut « mordre » Luis Suarez lors de Russie – Uruguay.

Possible adversaire de la Celeste à la Coupe du Monde, Artem Dzyuba veut « mordre » Luis Suarez lors de Russie – Uruguay.

En mordant Giorgio Chiellini lors du Mondial 2014, Luis Suarez avait déclenché une polémique XXL à l'époque, mettant en lumière ses difficultés à se contrôler. Récidiviste de la morsure, le Pistolero s'est depuis largement calmé depuis sa signature au FC Barcelone mais ce vieux dossier le poursuit encore.

Dans un entretien à la chaîne russe Rossiya24, Artem Dzyuba, attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg et international russe, n'a pas hésité à faire une dédicace à Luis Suarez au moment d'évoquer la rencontre de phase de poule opposant la Russie à l'Uruguay. « Nous allons bloquer Suarez, nous allons le mordre », a lâché l'avant-centre, désireux de participer au Mondial dans son pays et motivé comme jamais.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Possible adversaire de la Celeste à la Coupe du Monde, Artem Dzyuba veut « mordre » Luis Suarez lors de Russie – Uruguay.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.