par Raphaël Nouet

FC Barcelone : un nouvel écart de Neymar avant de rentrer au Barça ?

Neymar a fêté la qualification du Brésil pour la Coupe du monde 2018 jusqu'au bout de la nuit avant de rentrer à Barcelone.

Le repos ? Pour cet été ! La récupération ? Pas maintenant. Neymar ne pouvait pas rester professionnel jusqu'au bout des ongles après le succès 3-0 du Brésil sur le Paraguay il y a deux nuits. Trois buts et autant de points qui ont permis à la “Seleçao” de devenir la première nation à se qualifier sur le terrain pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Il fallait bien fêter ça et le Barcelonais ne s'en est pas privé.

En boîte avec Bruna Marquezine

La chaîne d'informations sportives ESPN révèle que l'attaquant est allé célébrer la qualification dans une boîte de nuit de Sao Paulo avec des coéquipiers, sa compagne, Bruna Marquezine, et un duo de chanteurs célèbres “Jorge et Matheus”. Et sans chercher à se cacher puisque des vidéos de lui se baladent partout sur Internet. Bonjour le contraste avec Lionel Messi, suspendu pour quatre matches par la FIFA et dont l'Argentine n'est pas certaine d'être du rendez-vous russe !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar a fêté la qualification du Brésil pour la Coupe du monde 2018 jusqu'au bout de la nuit avant de rentrer à Barcelone.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.