par Raphaël Nouet

FC Barcelone : un rejet de Lionel Messi expédié en Italie ?

Lionel Messi n'ayant aucune affinité avec lui dans le jeu, André Gomes pourrait être vendu cet été par le FC Barcelone à la Juventus Turin.

A Barcelone, c'est une certitude, Lionel Messi fait la pluie et le beau temps. Quand il n'accroche pas avec un partenaire, celui-ci a peu de chances de s'éterniser en Catalogne. Il y a un mois, El Mundo Deportivo listait les éléments avec lesquels l'Argentin n'a pas particulièrement d'affinité dans le jeu. Parmi eux, on trouvait Lucas Digne, Paco Alcacer et André Gomes. Trois joueurs débarqués l'été dernier mais qui n'ont pas réussi à s'imposer.

Gomes en priorité, sinon Rakitic

Pour le dernier nommé, âgé de 23 ans, la liste des clubs intéressés pour le récupérer s'allonge de jour en jour. Le quotidien catalan croit savoir que la Juventus Turin serait prête à l'accueillir si le FCB voulait s'en séparer. Les champions d'Italie, qui n'ont pas comblé le départ de Paul Pogba, verraient en Gomes le joueur idoine pour combler le vide laissé par le Français. En cas d'échec de cette piste, la Juve lorgnerait un autre Barcelonais, Ivan Rakitic. Sauf que le Croate est apprécié de Messi. Et ça fait toute la différence…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi n'ayant aucune affinité avec lui dans le jeu, André Gomes pourrait être vendu cet été par le FC Barcelone à la Juventus Turin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.