par julien.demets

FC Barcelone : une autre joueur que Messi est complètement déprimé

Le moral de Lionel Messi ne serait pas si atteint qu'on pouvait le craindre par les déboires du Barça.

On ne peut en dire autant de son coéquipier André Gomes...

Tête basse, Lionel Messi n'a esquissé aucun mouvement dimanche après avoir transformé son penalty de la victoire contre Leganés (2-1). À travers cette attitude, les observateurs ont cru déceler un gros coup de blues de l'attaquant du Barça. Celui-ci vivrait en effet très mal les difficultés actuelles de son équipe, notamment depuis la défaite sur la pelouse du PSG (4-0). Toutefois, à en croire les informations du Mundo Deportivo, Messi ne se porterait pas si mal que ça.

Messi va bien, André Gomes plonge...

"Leo va très bien", insiste même un membre de son entourage proche cité par le quotidien catalan. En revanche, un autre membre de l'effectif Blaugrana traverserait une période difficile. Sifflé dimanche par le Camp Nou, André Gomes "a souffert comme s'il confronté à un drame personnel, assure Sport, autre journal proche du club Blaugrana. Le Portugais est très touché émotionnellement parce qu'il a constaté que les supporters du Barca son majoritairement contre lui, sans nuance."

Ses coéquipiers auraient même essayé après la rencontre de remonter le moral de celui pour qui le FC Barcelone a déboursé 35 millions d'euros (hors bonus) lors du dernier mercato d'été. En vain.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le moral de Lionel Messi ne serait pas si atteint qu'on pouvait le craindre par les déboires du Barça. Mais on ne peut en dire autant d'André Gomes...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.