par julien.demets

FC Barcelone : une grande peur venue de Madrid flotte sur Messi & Co

À quelques heures du tirage au sort de la Ligue des champions, le FC Barcelone craint par-dessus tout de devoir affronter le Real Madrid ou l'Atlético en quarts de finale.

Toute l'Europe a les yeux tournés vers Zurich. Dans un peu moins de deux heures, en effet, aura lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. Du côté du FC Barcelone, qualifié miraculeusement après sa remontada face au PSG, on espère surtout éviter le Real Madrid, tenant du titre, et l'Atlético, qui avait éliminé Lionel Messi et sa bande la saison passée.

"Ni Madrid, ni l'Atlético"

La Une du Mundo Deportivo à ce sujet est on-ne-peut-plus claire : "Ni Madrid, ni l'Atlético." D'après Sport, l'autre quotidien sportif catalan, les joueurs entraînés par Luis Enrique caresseraient même un doux rêve : celui de voir les deux clubs madrilènes s'affronter. Histoire d'en éliminer un et de fatiguer l'autre dans la course au titre de champion d'Espagne...

Portada de El Mundo Deportivo (España)

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À quelques heures du tirage au sort de la Ligue des champions, le FC Barcelone craint par-dessus tout de devoir affronter le Real Madrid ou l'Atlético.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.