FC Barcelone : Une piste des blaugranas qui pourrait filer à Arsenal

Leon Goretzka est sans doute l’un des joueurs les plus courtisés en Europe. Suivi de près par le Barça, il pourrait bien finalement se rendre à Arsenal.

Alors qu’il est en fin de contrat avec son club de Schalke 04, Leon Goretzka est très courtisé par de nombreux clubs prestigieux, dont le FC Barcelone ou encore le Real, la Juve et le Bayern. Cela tombe bien puisqu’il devrait d’ailleurs quitter Schalke cet été, malgré lé désir des dirigeants allemands de faire de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club. Or, Arsenal est aussi très intéressé par son profil et Arsène Wenger ferait de lui sa priorité pour le prochain mercato estival après l’avoir suivi de nombreuses années.

Arsenal aurait une longueur d’avance 

En effet, selon les informations du Sun, le club londonien serait en pôle position pour recruter cette jeune pépite libre à la fin de la saison. Arsène Wenger aurait même envoyé des émissaires afin de suivre ses dernières prestations. Le Sun ajoute également qu’Arsenal serait prêt à proposer un gros bonus financier à l’international allemand assorti d’un salaire des plus mirobolants. Une folie permise par un potentiel départ d’Alexis Sanchez et Mezut Ozil lors du prochain mercato.

Charlie COURRENT