Les infos du jour : Pardo enfin à Nantes, ça se tend entre Messi et le Barça

Felipe Pardo of Olympiacos

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 11 janvier 2017.

La grosse info : Felipe Pardo officiellement nantais

Les Canaris tiennent enfin leur buteur : Felipe Pardo a été officiellement transféré de l’Olympiakos Le Pirée ce mercredi.

Le héros du jour : Alexis Sanchez

Plus les jours passent, plus le Chilien se rapproche du Paris Saint-Germain ! Les dernières informations confirment en tout cas qu’il ne devrait pas prolonger avec Arsenal…

Le loser du jour : Lionel Messi

Le Barça n’aurait pas toute latitude pour augmenter son joyau argentin. Ce dernier ayant déjà repoussé une première offre, les négociations seraient dans l’impasse.

 

 

L’image du jour : Le Barça n’a plus le choix

Ce soir, les Catalans sont dans l’obligation de battre Bilbao, vainqueur (2-1) du 8e de finale aller de Coupe du Roi. Une troisième contre-performance consécutive (il y a aussi eu le nul 1-1 à Villarreal en championnat) plongerait les Catalans dans la crise.

MSN_Une

Le scan du 11 janvier

ASSE : Delort, de plus en plus urgent

Robert Beric toujours en convalescence, Christophe Galtier a appris avec dépit le forfait d’Alexander Söderlund pour le déplacement à Lille vendredi. Il ne reste plus que Nolan Roux de valide, ce qui rend urgent le recrutement d’Andy Delort.

OM : quand Rudi Garcia calme Maxime Lopez

Le jeune milieu de terrain a révélé que son entraîneur lui imposait de se changer dans le vestiaire de la réserve et non dans celui des pros à l’entraînement.

OL : Januzaj nouvelle priorité ?

Les Gones se seraient lancés dans la quête du milieu de terrain offensif de Manchester United Adnan Januzaj.

LOSC : Lopez, ce sera officiel vendredi

Le rachat du LOSC sera officialisé vendredi, jour de la réception de l’AS Saint-Etienne. Un heureux présage pour les Dogues ?

RC Lens : la L2, juste une étape

Troisièmes de L2, les “Sang et Or” ne veulent pas s’arrêter là. Kévin Fortuné veut jouer en L1 en 2017-18 et le fait savoir.

R.N.