par Alexandre Corboz

Real Madrid - Mercato : le club déboule sur le dossier Guerreiro

Selon Sport, Raphaël Guerreiro (FC Lorient, 22 ans) ferait l’objet d’une lutte entre trois poids lourds européens.

Selon Sport, Raphaël Guerreiro (FC Lorient, 22 ans) ferait l’objet d’une lutte entre trois poids lourds européens.

S’il figurait parmi les choix prioritaires de l’Olympique Lyonnais, Raphaël Guerreiro (FC Lorient, 22 ans) est aujourd’hui très loin de la Capitale des Gaules. Il faut dire que les poids lourds européens ont commencé à s’activer autour de l’international portugais pour lequel les Merlus réclament 15 M€.

Le Real Madrid de Cristiano entre en piste

Récemment, le Borussia Dortmund est passé à l’action avec une offre de 12 M€ qui a fait tanguer Lorient mais pas le joueur, lequel aurait érigé, d'après la revue ibérique, le championnat espagnol comme priorité (information pourtant contredite par le Parisien samedi). C’est que, selon Sport, Guerreiro fait l’objet d’une lutte de « poids lourds » pour l’accueillir. D’un côté le FC Barcelone, dont l’intérêt a fuité depuis quelques jours. Depuis ce dimanche, on sait désormais que le Real Madrid s’est lancé dans la partie. Sans doute sur les conseils de Cristiano Ronaldo, coéquipier de Guerreiro en sélection et qui a eu le temps d’apprécier les qualités du Français.

Dans ce match à trois Dortmund – Barcelone – Real Madrid, arbitré par Loïc Féry (président du FC Lorient), l’OL ne semble pas avoir son mot à dire…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Raphaël Guerreiro (FC Lorient, 22 ans) ferait l’objet d’une lutte entre trois poids lourds européens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.