par julien.perez

Le Real Madrid et le FC Barcelone s’arrachent un nouveau crack de 45M€ au Mercato

Le Real Madrid et le FC Barcelone ciblent le même joueur en vue du prochain mercato estival : Renato Sanches, milieu de terrain portugais du Benfica Lisbonne âgé de 18 ans.

Au Portugal, on le voit déjà comme la nouvelle perle nationale. A 18 ans, Renato Sanches semble en effet déjà faire partie des futurs cracks de demain, à tel point que plusieurs cadors du football européen se seraient déjà manifestés en vue d’un potentiel transfert au prochain mercato estival.

Selon le quotidien portugais A Bola, Manchester United, le Bayern Munich mais aussi le FC Barcelone et le Real Madrid seraient ainsi déjà chauds pour le récupérer cet été, malgré une clause libératoire estimée à 45 millions d’euros depuis sa dernière prolongation de contrat jusqu’en 2021.

Capable de joueur dans l’axe du milieu de terrain mais aussi sur le côté gauche, Renato Sanches serait toutefois plus proche de s’engager à l’Atlético Madrid, le club espagnol ayant une bonne relation de confiance avec le Benfica Lisbonne. Cela dit, la nouvelle politique du Real Madrid, tournée vers un rajeunissement conséquent de son effectif (Odegaard, Asensio, Vallejo et Valverde), pourrait finir de le convaincre de mettre le cap sur la Maison Blanche.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid et le FC Barcelone ciblent le même joueur en vue du mercato : Renato Sanches, milieu portugais du Benfica Lisbonne et âgé de 18 ans.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.