par julien.perez

Mercato : le FC Barcelone et le Real Madrid se font contrer pour un joueur qui flambe !

Dans les petits papiers du FC Barcelone et du Real Madrid au mercato, l’attaquant de Leicester Jamie Vardy a reçu une marque forte de son actuel club pour ne pas bouger cet hiver.

Si le FC Barcelone et le Real Madrid veulent attirer Jamie Vardy au mercato, il va falloir trouver des arguments très solides. En plein boom depuis le début de la saison, l’attaquant de Leicester se serait en effet vu proposer une revalorisation salariale conséquente et ce, alors que son contrat n’expire qu’en juin 2018. Le Daily Star fait savoir que les Foxes ont proposé à l’attaquant anglais de doubler son salaire pour ne pas répondre favorablement à un départ cet hiver et à l’été 2016.

Un salaire doublé par Leicester pour conserver Vardy

Des 62 000 euros hebdomadaires qu’il touche actuellement, Vardy se serait ainsi vu proposer pas moins de 125 000 euros et une prolongation de contrat d’un an par ses dirigeants ! Nul doute que cette marque de confiance devrait être difficile à contrer par les deux géants du football espagnol et les autres potentiels courtisans, comme Chelsea et Tottenham.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Visé par le FC Barcelone et du Real Madrid au mercato, l’attaquant de Leicester Jamie Vardy a reçu une marque forte de son club pour ne pas bouger.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.