par nicolas.breton

Real Madrid : après Cristiano Ronaldo, Modric lâche une partie du staff ?

Blessé en sélection, Luka Modric n'est pas rentré tout de suite à Madrid.

Un nouveau désaveu pour les kinés merengue ?

Cela fait plusieurs saisons que ça dure : les joueurs du Real Madrid se plaignent du staff médical, accusé de ne pas soigner leurs blessures correctement. Touché au genou il y a un an et demi, Cristiano Ronaldo avait même décidé de s'en remettre à un kiné extérieur, ce qui avait provoqué quelques remous en interne. Ce problème récurrent resurgit ce lundi après la blessure de Luka Modric.

Modric préfère rester avec les médecins croates

Touché à l'adducteur lors du rassemblement de la sélection croate, le milieu de terrain pourrait manquer la réception de Levante le weekend prochain, ainsi que le choc face au PSG le mercredi 21 en Ligue des champions. Mais à la surprise générale, Modric n'est pas rentré directement dans la capitale espagnole, préférant effectuer le déplacement à Malte et rester entre les mains des physiothérapeutes croates.

Une décision qui, selon certains journalistes madrilènes, aurait été mal perçue par les dirigeants du Real Madrid. Qui feraient bien de s'interroger une fois pour toutes sur les compétences de leur staff médical.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé en sélection, Luka Modric n'est pas rentré tout de suite à Madrid. Un nouveau désaveu pour les kinés merengue ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.