par julien.perez

Real Madrid, Barcelone : Messi va recroiser Cristiano Ronaldo dans un sale état ?

Alors que le prochain Clasico en Liga entre le FC Barcelone et le Real Madrid est programmé le 2 avril, Lionel Messi pourrait ne pas arriver très frais au rendez-vous.

Le cliché parle de lui-même. Ce vendredi, le quotidien espagnol AS a en effet révélé l’état actuel de la pelouse du stade Mario Kempes à quelques jours de la rencontre entre la Bolivie et l’Argentine, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde.

Massacrée par le passage du groupe Iron Maiden il y a cinq jours, le gazon bolivien ressemble plus à un « terrain de moto-cross », dixit nos confrères, qu’un terrain de football et c’est un vrai problème quand on sait que Lionel Messi devra y évoluer à la fin du mois, soit dans une dizaine de jours.

Le délai devrait être trop court pour que la situation soit rétablie et le FC Barcelone aurait déjà affiché son inquiétude en interne. Déjà peu rassuré pour Messi en règle générale, dès lors que le prodige argentin traverse l’Océan Atlantique, le club catalan le serait d’autant moins que le Clasico face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo se profile seulement quatre jours après son match en Bolivie. Ici, on peut comprendre pourquoi.

pelouse_messi

 

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le Clasico en Liga entre le FC Barcelone et le Real Madrid sera le 2 avril, Lionel Messi pourrait ne pas arriver très frais au rendez-vous...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.