par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : comment le club a liquidé Benzema, Modric et Pepe

Auteur d’une excellente première partie de saison, le Real Madrid s’est écroulé en 2015.

Il faut dire que les blessures n’ont pas beaucoup aidé Carlo Ancelotti.

Le staff médical du club merengue est aujourd’hui pointé du doigt. Surtout un homme : Jesus Olmo. Le chef du secteur est en effet pris en grippe par une large partie de vestiaire merengue, qui ne lui fait plus confiance et a même décidé de se tourner vers des spécialistes extérieurs pour se remettre sur les rails.

Le ras-le-bol de Modric 

C’est le cas de Luka Modric, qui soigne son genou avec un certain Pedro Chueca... mis à la porte par Jesus Olmo il y a quelques semaines ! L’international croate, blessé plusieurs mois cette saison, pense dur comme fer qu’il a été mal soigné jusque-là. D’après AS, ce type de problèmes rencontrés avec le staff médical du Real Madrid n’est pas nouveau puisque Karim Benzema en a semble-t-il également été victime.

Benzema dernière victime en date

Victime de la même douleur que Modric, l’attaquant français avait été pris en charge par le fameux Jesus Olmo, qui a fait une erreur dans le traitement et lui a coûté un retour plus que tardif sur les terrains (avant une rechute récente). Le pire est peut-être à mettre à l’actif de Pepe. Jesus Olmo avait en effet diagnostiqué une blessure aux côtes avec la possibilité de se soigner à la maison, alors qu’il aurait dû filer directement à l’hôpital et rester immobile ! Cet été, Florentino Pérez, conscient que Carlo Ancelotti a tout de même été privé de trois titulaires en puissance, devrait débarquer son docteur fou.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’une excellente première partie de saison, le Real Madrid s’est écroulé en 2015. Il faut dire que les blessures n’ont pas aidé Carlo Ancelotti.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.