Real Madrid : CR7 pourrait mettre Lionel Messi KO une bonne fois pour toutes

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo serait un adversaire parfait pour Lionel Messi… sur un ring de boxe. Foi du champion du monde des lourds Anthony Joshua.

Cristiano Ronaldo pourrait mettre Lionel Messi KO une bonne fois pour toutes… sur un ring de boxe. C’est l’avis d’Anthony Joshua, champion du monde des lourds à seulement 27 ans et qui adore l’attaquant du Real Madrid. « Messi a de la rugosité et de la ténacité mais Cristiano Ronaldo me donne l’impression d’avoir le punch de Bruce Lee ! Il le mettrait à terre d’un crochet à mon avis, assure Joshua dans le Daily Mail. Messi serait alors un peu comme son nom (Messy signifie embrouillé en anglais) ! »

CR7 est une source d’inspiration pour le champion du monde des lourds

Plus globalement, Joshua voue de l’admiration pour Cristiano Ronaldo, qui a toujours été une source d’inspiration pour lui dans sa carrière. « Je suis professionnel depuis trois ans et j’ai très tôt pensé à tout mettre en oeuvre pour parvenir à mes fins car je sais qu’il faut être très précis dans ce que l’on fait. Cristiano Ronaldo, il est pareil que moi, poursuit-il. Il m’inspire, je dois l’avouer. Ce sont des petites choses mais elles font la différence. Une fois, je me rappelle avoir parlé à Rio Ferdinand qui l’a côtoyé à Manchester United et il me disait qu’il était le seul à avoir des masseuses, un nutritionniste et un psychologue à ses côtés. Il avait cette envie-là, il était en avance sur son temps. »

JP