Real Madrid : CR7 se sent plus fort que Messi et le dit haut et fort !

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, nommé meilleur joueur portugais lors des Quinas de Ouro, a encore dit haut et fort qu’il était le meilleur joueur du monde.

N’en déplaise à ses détracteurs, Cristiano Ronaldo pense qu’il est le meilleur joueur du monde. Il l’a encore dit haut et fort lundi soir à Lisbonne lors du gala Quinas de Ouro qui récompense les sportifs portugais. Évidemment, l’attaquant du Real Madrid a été désigné meilleur sportif portugais de l’année 2017 par les joueurs, les entraîneurs, les supporters et par un jury présidé par Luis Figo.

CR7 se sent le meilleur joueur du monde

A cette occasion, Cristiano Ronaldo s’est donc présenté comme le meilleur joueur de la planète. « On peut dire ce que l’on veut, moi je dis toujours que je suis le meilleur joueur du monde parce que je le crois et que je le démontre sur le terrain, a-t-il affirmé au bras de sa belle Georgina Rodriguez. En ce moment, je suis dans un très bon moment. C’est incroyable d’évoluer à ce niveau individuel et collectif. J’ai gagné 5 trophées en un an, un 5e Ballon d’or, un deuxième prix FIFA. J’ai eu trois enfants, cela aussi c’est un record ! »