Real Madrid : Cristiano Ronaldo veut déjà faire des misères à Messi et au Barça

Actuellement en vacances, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo projetterait de les écourter afin d’être prêt pour affronter le FC Barcelone lors de la Supercoupe d’Espagne.

Cristiano Ronaldo est incorrigible. Alors que Zinédine Zidane veut absolument qu’il prenne un mois de vacances intégral, l’attaquant du Real Madrid aurait dans l’idée de revenir plus tôt afin d’être au point pour entamer la saison. Le Portugais, qui va rater le premier Clasico de la saison contre le FC Barcelone de Lionel Messi fin juillet à Miami en amical, souhaite en effet faire en sorte d’être opérationnel pour la manche aller de la Supercoupe d’Espagne qui se tiendra au Camp Nou le 13 août. Le quotidien espagnol Marca explique ainsi dans son édition du jour que Cristiano Ronaldo, en accord avec Zidane, reprendra même le chemin de l’entraînement fin juillet, avec une préparation à la carte.

CR7 veut être au top pour la Supercoupe d’Espagne

CR7 sera ainsi présent avec ses coéquipiers lors de leur retour de tournée aux États-Unis mais ne forcera pas plus que ça. Il serait déjà entendu qu’il ne prendra pas part à la Supercoupe d’Europe programmé le 8 août à Skopje contre Manchester United, Zidane tenant à ce qu’il ait 10 jours complets de reprise dans les jambes. En revanche, tout aurait déjà été préparé afin que son retour soit optimal face à la bande de Messi. Et encore plus pour le début de la saison en Liga le week-end du 19-20 août, lui qui avait manqué les deux premières journées du championnat espagnol la saison dernière en raison de sa blessure au genou contractée lors de la finale de l’Euro 2016 en France.

JP