par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a trouvé l'astuce pour flamber face au Barça

Cristiano Ronaldo ne devrait pas être retenu par le Portugal pour les deux prochains matches amicaux.

Une aubaine avant le Clasico face au FC Barcelone.

Non-convoqué par le sélectionneur de l'équipe d'Argentine Gerardo Martino pour les matches de qualification au Mondial 2018 face au Brésil et la Colombie, Lionel Messi va pouvoir tranquillement soigner sa blessure en espérant faire son retour lors du Clasico du 21 novembre. S'il est remis à temps, le numéro 10 catalan trouvera face à lui un Cristiano Ronaldo en grande forme.

Deux semaines de repos pour CR7 avant le Clasico

À en croire le quotidien Marca, l'ailier du Real Madrid aurait obtenu une faveur de la part de la fédération portugaise : son sélectionneur Fernando Santos serait disposé à le laisser libre durant la prochaine trêve internationale, qui verra le Portugal affronter la Russie et le Luxembourg en amical les 13 et 17 novembre. CR7 bénéficierait ainsi de deux semaines de repos avant le choc face au Barça.

Ce n'est pas l'entraîneur merengue Rafael Benitez, obligé de faire appel à sa star lors de chaque rencontre en raison des absences de Gareth Bale et Karim Benzema, qui s'en plaindra...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo ne devrait pas être convoqué par le Portugal pour les deux prochains matches amicaux. Une aubaine avant le Clasico face au Barça.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.