par La rédaction

Real Madrid, Equipe de France : quand le coach des jeunes du PSG juge Enzo Zidane

Hier, le Paris Saint-Germain a croisé le fer avec le Real Madrid en quart de finale de la Youth League à Charlety (0-1).

  Un match particulier puisqu’il aura permis au public français de découvrir Enzo Zidane. Entraîneur du PSG, Laurent Bonadéi a livré son sentiment sur le fils du Ballon d’Or 1998 :

« Des joueurs comme Zinedine Zidane, il n’en sort pas tous les cinq ans, donc pour dire aujourd’hui qu’il va faire la même carrière que son père… Je pense qu’il faut le laisser tranquille. On voit que c’est un joueur qui a beaucoup d’humilité et qui se met au service du collectif, comme le faisait très bien son papa, donc il faut le laisser avancer et ne pas trop lui mettre de pression par rapport à son avenir car ça ne doit pas être évident pour lui tous les jours de subir la comparaison. Surcoté ou pas surcoté, il va faire son chemin. Il faut le laisser évoluer et, surtout, éviter les comparaisons. Il va se faire son nom », a expliqué l’éducateur dans des propos relayés par RMC.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier, le Paris Saint-Germain a croisé le fer avec le Real Madrid en quart de finale de la Youth League à Charlety (0-1).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.