par julien.perez

Real Madrid - FC Barcelone (2-3) : quand Piqué se moque des Merengue en plein Clasico

Gerard Piqué, qui a fustigé le tacle de Sergio Ramos sur Lionel Messi pendant le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-3), s’est aussi permis de chambrer les Merengue.

Gerard Piqué, qui a fustigé le tacle de Sergio Ramos sur Lionel Messi pendant le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-3), s’est aussi permis de chambrer les Merengue.

Voilà une anecdote qui ne permettra pas à Gerard Piqué de redorer son blason à Madrid. Toujours très critique à l’égard du Real, le défenseur central du Barça se serait en effet permis une petite digression à la toute fin du Clasico. Le but de la victoire validé pendant les arrêts de jeu, et alors que Lionel Messi affichait son maillot en face des supporters merengue, l’émission El Dia Despues, le J+1 espagnol, a révélé une séquence qui montre Piqué se moquer de ses adversaires. « Nous sommes infiniment meilleurs que vous, leur aurait-il glissé alors qu’ils étaient en pleine déconfiture.  A chaque fois, c’est la même chose, c’est un éternel recommencement. »

« Vous regarderez la Ligue des champions à la télévision, pas comme nous »

Ce chambrage faisait suite à des mots crus lancés par Dani Carvajal à l’endroit de Luis Suarez. L’émission espagnole a en effet mis une autre séquence en lumière dans laquelle on peut voir le défenseur du Real Madrid se moquer de l’attaquant uruguayen du Barça suite à la sortie prématurée de Ramos : « Vous avez pris 3 à 0 en quarts de finale de la Ligue des champions, vous la regarderez à la télévision, pas comme nous. Allez donc vous reposer pour la Coupe du Roi. » C’est de bonne guerre.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gerard Piqué s’est permis de chambrer les Merengue à la fin du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone dimanche au Bernabeu (2-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.