par julien.perez

Real Madrid : comment le FC Barcelone a fait taire Zidane

Les théories de Zinédine Zidane au Real Madrid ont été balayées d’un revers de main par le FC Barcelone de Lionel Messi et Luis Suarez.

Joueur de grand talent et désormais entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane connaît parfaitement le football. Surtout espagnol. Alors quand il a fait savoir à son vestiaire que le FC Barcelone allait forcément avoir un contre-coup physique contre le FC Valence en demi-finale aller de la Coupe du Roi, ses joueurs l’ont cru sur parole. Pourtant, rien ne s’est passé comme il l’avait prédit.

Zidane avait misé sur un baisse de forme de Messi et du Barça

Selon Diario Gol, qui avance ce scénario, les mauvaises prédictions de Zidane sur le grand rival catalan auraient même fait douter Cristiano Ronaldo et toute sa bande, qui se poseraient des questions concernant sa véritable connaissance de l’ogre barcelonais. Surtout, il ne s’attendait pas à ce que Lionel Messi et Luis Suarez, que leur entraîneur avait placés parmi les joueurs qui allaient s’essouffler, ne brillent autant de mille feux au Camp Nou.

« Le vestiaire du Real voit le Barça très fort »

« Dans le vestiaire merengue, loin d’être convaincu par les annonces de Zidane, on voit le Barça très fort et même très au point sur le plan physique. Assez pour atteindre leur priorité de gagner de nouveau la Ligue des champions », conclut la publication espagnole.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les théories de Zinédine Zidane au Real Madrid ont été balayées d’un revers de main par le FC Barcelone de Lionel Messi et Luis Suarez.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.