Real Madrid, FC Barcelone : Cristiano Ronaldo dicte sa loi, Messi c’est E.T

La presse espagnole met en avant ce jour les grandes prestations de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se répondent coup pour coup en Ligue des Champions. Alors que l’Argentin sort d’une grosse prestation face à la Juventus de Turin avec deux buts à la clé, le Portugais a repris ses onze buts d’avance en C1 sur son rival en réalisant une performance similaire contre l’APOEL Nicosie (3-0).

« La loi de Cristiano », titre AS qui met en avant les 107 buts de C7 dans la compétition. Pour Marca, le Portugais est un « goleador de drapeau », rappelant que, grâce à lui, le Real Madrid n’était plus qu’à un match du record du FC Santos de Pelé (72 matches consécutifs en marquant toujours au moins un but).

En Catalogne, on continue cependant à tresser les louanges de Messi sur ses couvertures. « E.T » écrit Mundo Deportivo au sujet de l’extra-terrestre du Barça. Pour SPORT, l’exploit du petit Argentin est tout simplement d’avoir éclipsé la MSN : « un trident appelé MMM ». S’il n’a pas brillé en sélection, Messi reste sur sept buts en trois matches en club.

Arnaud Carond