par julien.perez

Real Madrid : Gareth Bale met fin à une petite folie

Brillant face au Shakhtar Donetsk mercredi en Ligue des champions (3-4), l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale s’est illustré cette semaine dans son pays.

Gareth Bale aime la vitesse et pas seulement balle au pied. Comme son coéquipier au Real Madrid Cristiano Ronaldo, l’international gallois adore les voitures de sport et en fait la collection. Sa marque préférée reste Lamborghini mais il semblerait qu’il y ait mis un petit ola. Le Wales Online affirme ainsi que ce même Bale aurait décidé d’arrêter net de conduire les voitures de la marque italienne parce qu’elles lui causeraient des blessures... au niveau du bas du corps, qui serait trop comprimé dans l’habitacle !

Gareth Bale blessé en conduisant ses voitures ? 

Depuis le mois de juillet dernier, l’ancienne star de Tottenham appartient en effet à un club très fermé (Auto Vivendi Super Club Car, qui peut demander 42 000€ par an pour devenir adhérent) qui lui donne l’occasion de conduire des bolides très prisés à chaque fois qu’il pose le pied au Royaume Uni. Et c’est sans doute la raison pour laquelle il rentre aussi souvent au pays et multiplie ses blessures... Cette drôle de décision de tout arrêter fait penser à celle qu’avait prise son compatriote Ryan Giggs il y a quelques années, ce dernier décidant d’opter pour des voitures plus « classiques ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Brillant face au Shakhtar Donetsk mercredi en Ligue des champions, l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale s’est illustré cette semaine dans son pays.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.