par julien.demets

Real Madrid : James Rodriguez à deux doigts de craquer contre Benitez

Le meneur de jeu du Real Madrid James Rodriguez aurait très mal vécu sa mise à l'écart face au Chakhtior Donetsk mercredi.

Titulaire, puis sorti en cours de jeu lors de la déroute de son équipe face au FC Barcelone (0-4) samedi dernier, James Rodriguez a pris place sur le banc de touche au coup d'envoi du match de Ligue des champions sur la pelouse du Chakhtior Donetsk (victoire 4-3) mercredi soir. L'international colombien n'est même pas entré en jeu.

Benitez à James : "Il y a des joueurs meilleurs que toi."

Cette décision de Rafael Benitez aurait profondément blessé le joueur de 24 ans. D'après le quotidien madrilène As, le meneur de jeu se sentirait en effet persécuté par son entraîneur. D'autant que celui-ci aurait justifié son choix de le laisser sur le banc face à l'équipe ukrainienne d'une façon on ne peut plus vexante : "Il y a des joueurs meilleurs que toi."

Ce n'est pas la première fois que des tensions opposent les deux hommes. L'été dernier, Benitez avait demandé à James de réduire ses vacances alors que celui-ci revenait de la Copa América. Le meilleur buteur du Mondial 2014 s'en est également pris par voie de presse à son coach, accusé de ne pas le faire jouer malgré un état de forme en hausse.

Portada de As (España)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le meneur de jeu du Real Madrid James Rodriguez aurait très mal vécu sa mise à l'écart face au Chakhtior Donestk mercredi.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.