par julien.demets

Real Madrid : James Rodriguez au bord de la crise de nerfs à cause de Benitez ?

Le meneur de jeu du Real Madrid James Rodriguez n'aurait pas apprécié de laisser sa place dès la 65e minute du match de dimanche à Eibar.

Une polémique en chasse une autre pour Rafael Benitez. Déjà fâché, depuis le début de la saison, avec Cristiano Ronaldo, l'entraîneur du Real Madrid se serait attiré l’hostilité d'une autre de ses stars depuis quelques semaines : James Rodriguez. Le meneur de jeu colombien s'estimerait en effet victime de l'acharnement du technicien, qui rechigne à le faire jouer 90 minutes.

James Rodriguez sort sans un regard pour son coach

Nouvel exemple dimanche lors de la victoire merengue sur la pelouse d'Eibar (2-0) lors de la 13e journée de Liga. C'est tête baissée, sans adresser un regard à Benitez, que le joueur de 24 ans a regagné le banc de touche pour laisser sa place à Lucas Vazquez. Marca va plus loin ce lundi et affirme que le joueur traîne son mal-être cette saison, frustré par le traitement que lui réserve son coach et incapable pour l'instant de retrouver son meilleur niveau.

Blessures obligent, James Rodriguez n'a disputé depuis le mois d'août que 270 minutes de jeu en championnat d'Espagne, réparties en cinq apparitions.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le meneur de jeu du Real Madrid n'aurait pas apprécié de laisser place dès la 65e minute du match de dimanche à Eibar.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.