par nicolas.breton

Real Madrid : la petite conséquence du décès de Di Stefano pour Benzema et Falcao

Le Real Madrid est en deuil.

Alfredo Di Stefano, le joueur le plus emblématique de l'histoire pourtant longue et prestigieuse du club espagnol, est décédé lundi des suites d'un arrêt cardiaque survenu deux jours plus tôt. Anciens ou actuels, de nombreux joueurs ont rendu hommage à celui qui, sous les couleurs merengue, avait remporté les cinq premières Coupes d'Europe des clubs champions.

La place occupée par Don Alfredo au sein du club, dont il était le président d'honneur, est telle que depuis quelques heures, de nombreux supporters et même certains médias réclament que le numéro 9 soit retiré en son hommage. Autrement dit, plus aucun joueur n'aurait la possibilité de l'arborer au Real. Un détail, certes, mais qui tombe quelques jours seulement après que des rumeurs ont fait savoir que l'attaquant colombien Radamael Falcao récupèrerait le 9 s'il rejoignait cet été la Maison Blanche.

À l'heure actuelle, ce numéro est la propriété de Karim Benzema, qui pourrait donc devoir en changer même si Falcao restait à l'AS Monaco.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid est en deuil. Alfredo Di Stefano, le joueur le plus emblématique de l'histoire prestigieuse du club espagnol, est décédé lundi.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.