par Alexandre Corboz

Real Madrid : les escapades de Cristiano Ronaldo poseraient problème

Depuis qu’il a un jet privé, Cristiano Ronaldo voyage beaucoup.

Trop au regard de sa direction ?

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo s’est offert un jet privé à 19 M€ pour faciliter ses sorties hors de Madrid. Selon Extraconfidencial.com, le Portugais l’a déjà pas mal rentabilisé puisqu’il s’envolerait régulièrement les après-midis en direction de Rabat au Maroc pour voir son ami le kick-boxeur Badr Hari.

Jusqu’à quatre voyages par semaine ?

Il faut dire que le plan est rodé. Dès qu’il quitte le centre d’entraînement du Real Madrid à Valdebebas, Cristiano Ronaldo rejoint l’aéroport de Torrejon, au plus tard à 15 heures, où l’attend son bolide qui le conduit au Maroc (ou ailleurs !) en moins de deux heures pour un retour dans la soirée. D’après le média, les semaines où il n’y a qu’un match et aucun évènement particulier, CR7 est même parfois tenté de partir quatre jours durant, du lundi au jeudi.

Un frein à ses bonnes performances ?

Arrivés jusqu’aux oreilles des dirigeants du Real Madrid, les voyages réguliers de Cristiano Ronaldo passerait d’ailleurs assez mal… D’autant que ses performances sur le pré sont loin d’être à leur meilleur niveau.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis qu’il a un jet privé, Cristiano Ronaldo voyage beaucoup. Trop au regard de sa direction ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.